background- (1).png

Transmettre les clés d’une belle vie...

Avez-vous remarqué la clé dans le logo de Souvenirs du Hangar? C’est la clé du Hangar qui donne accès à la mémoire des moments heureux de l’existence... Mais comment faire pour vivre sa vie de façon à accumuler le plus possible de beaux moments?

 

Écouter sa petite voix, celle qui nous parle de nos passions et de ce qui nous fait sentir vivant. Saisir les opportunités et agir malgré la peur, malgré l’anxiété. Bien se préparer.

 

Ce sont quelques unes des clés qui ont permis à Keven de se lancer en affaires malgré l’anxiété que générait cette aventure. Il a su foncer. Pour construire une réalité où il peut devenir la meilleure version de lui-même et être une inspiration pour son petit garçon. «C’était important pour moi de créer quelque chose où j’allais pouvoir me sentir bien et qu’Émilien voit son papa heureux et épanoui.»

 

Pour son fils, Keven est aussi un exemple d’ouverture et d’humilité. Il a su demander et accepter de l’aide. Bien s’entourer. Créer des liens.Si bien que Souvenirs du Hangar, c’est aussi l’histoire de tous ceux qui ont aidé Keven dans ses démarches. À commencer par son épouse, Anabel, qui lui offre un appui inébranlable et précieux. «C’est une vraie perle!»

LIVRAISON AU QUÉBEC. GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 100$ ET PLUS AVEC LE CODE PROMO ''ZERO''